DESCRIPTION DE L'OFFRE
Pour une société œuvrant dans le secteur immobilier, participation à la digitalisation de l’entreprise, à la fois sur ses process externes (CRM) et internes (GED).
Activités principales du chef de projet
Assiste le DSI dans la stratégie de transformation numérique de l’entreprise
- Participe à la définition de la feuille de route à moyen terme
- Contrôle et actualise la feuille de route annuelle
- Veille aux évolutions des pratiques dans le secteur d’activité
- Participe à l’analyse de l’état de l’art par domaine numérique
Mise en œuvre du projet
- Recueille les besoins auprès des collaborateurs
- Elabore le cahier des charges
- Identifie le budget et le temps nécessaire
- Choisit une solution en relation avec les métiers concernés
Gestion du projet
- Anime et coordonne les différents intervenants du projet
- Contrôle la qualité des développements et des livrables
- Assure la mise en production
- Conseille, assiste et forme l’utilisateur final
Suivi du projet
- Planifie et suit le projet en assurant le reporting
- Gère les éventuels dysfonctionnements (en s’appuyant sur le support niveau 2)
Profil recherché
Compétences et qualités requises
- Vous êtes de formation Ecole de Commerce ou de formation universitaire spécialisée en communication / marketing,
- Expérience réussie en gestion de projet digital,
- Maitrise des méthodologies de gestion de projet, de l’évaluation et optimisation budgétaire, de la rédaction d’un cahier des charges,
- Capacité à coordonner des intervenants variés et des sous traitants,
- Capacité à concevoir, superviser et contrôler l’ensemble d’un processus, son développement et son efficacité
- Garant du respect des délais, coûts, qualité
Compétences humaines
- Vous êtes force de proposition,
- Vous bénéficiez de très bonnes qualités relationnelles et savez faire preuve d’écoute active et d’empathie,
- Vous avez le sens de l’innovation, êtes exigent et rigoureux,
POSTULEZ !